Menu Fermer

On est en janvier 2024, après quelques mois de refléxion et de gestation, le TUC ouvre ses portes. C’est une nouvelle offre sportive qui se lance à toulon en complément du SUAPS et de l’AS. Elle est tournée vers les étudiants et vers les enseignant de l’université mais ouvre la pratique sportive aux familles, aux amis et aux extérieurs.

Le TUC est un club évolutif à sections. C’est une structure qui permet à chacun d’inventer sa pratique sportive et de participer en tant qu’encadrant ou membres, à son niveau, selon sa disponibilité et ses envies. N’hésitez pas à nous contacter pour ouvrir les sections dont vous rêvez.

Plusieurs sections ont déjà vu de jour : les sections plongée, la section sport nature et la section cap haut niveau. Nous vous invitons à les découvrir sur les pages dédiées.